Si vous avez une question, une suggestion ou une plainte, veuillez nous le faire savoir.
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Nous trouvons extrêmement important que nos clients soient satisfaits chez ProChef.
Comment nous contacter ?
Téléphone
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Service client : 0366880173 ou 0683924798
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Pour toutes informations, réclamations ou avis sur les produits vendus sur notre site, ainsi que sur les pièces de rechanges et accessoires.
Service personnalisé pour toute demande de facture pro format ou d’un devis supérieur à 2000€, ou si vous gérez des collectivités ou des chaînes d’hôtellerie et de restauration.
Email
Service client : [email protected]
Adresse
2D rue Georges Méliès
78390 Bois D'Arcy
France
1 GENERAL
1.1 Vendez-vous vos produits à des particuliers ?
- Oui, notre gamme de produits est destinée aux professionnels ainsi qu’aux particuliers.
1.2 Peut-on acheter des pièces détachées ?
- Dans la plupart des cas, non. En revanche, nous pouvons vous fournir des pièces détachées dans le cadre de la garantie d'un produit acheté chez nous.
1.3 Quelle est la garantie sur mon appareil ?
- A minima, tous nos produits ont une garantie de 1 an, certains produits comme les sèche-mains de Dyson ont un garantie de 5 ans. Pour connaitre la garantie d’un produit il suffit de regarder a cote du produit, elle est toujours affichée.
1.4 Est-ce que vous faites l’installation de mon appareil professionnel ?
- Non, Prochef s’occupe uniquement de la vente et de l’acheminement des commandes. Vous devez alors vous même prendre soins de l’installation et de l’entretien de votre équipement professionnel. Prochef sait qu’une majorité de nos clients professionnels ont un contrat avec un technicien ou un entreprise d’entretien et d’installation professionnelle. C’est pourquoi Prochef ne s’occupe pas des installations et de l’entretien de vos machines.
1.5 Où puis-je trouver/imprimer ma facture ?
- Envoyez-nous un email sur [email protected]. On vous envoie votre facture tout de suite.
1.6 Comment obtenir un Code Promo ?
- Prochef donne des codes de promotion aux clients fixes, ou pour un avis donné sur Ekomi.fr
1.7 Le produit était affiché en stock lors de mon achat. Pourquoi le produit est maintenant retardé ?
- Prochef vend plus de 11.000 produits. Le système de stockage est enregistré manuellement. Nous avons aussi plusieurs stockages aux Pays-Bas et un stockage en Allemagne, par conséquent il peut arriver que nous ne puissions pas enregistrer tout le stock aussi rapidement que les demandes de commandes.
1.8 Est-ce que je peux obtenir un échantillon ?
- Malheureusement Prochef ne distribue pas des échantillons. Il faut faudra commander 1 unité du produit désiré. En revanche, dans certains cas, il est possible de trouver un arrangement.
1.9 Que dois-je faire si mon appareil est en panne sous garantie ?
- Merci de nous contacter à [email protected] de nous fournir une description détaillée du problème ainsi que plusieurs photos du produit mettant bien en évidence le problème (ainsi que votre numéro de commande si possible). Nous vous recontacterons ensuite dans les plus brèves délais.
1.10 Est-ce que l'on peut visiter votre magasin pour voir les produits ?
- Oui bien sûr, vous êtes les bienvenus dans notre show-room aux Pays-Bas.
2 LIVRAISON
2.1 Puis-je décider du jour d'arrivée de mon colis ?
- Nous ferons de notre mieux pour que votre commande soit livrée à une date qui vous convient, toutefois l'arrivée des colis dépendent de l'organisation de nos transporteurs. Nous ne pouvons donc pas assurer l'arrivée de votre colis à un jour précis, ni moins une heure précise.
2.2 Est-ce que je peux être livré sur un point relais ?
- Oui, merci d'indiquer votre souhait dans la cadre: Remarque | Digicode |Code Interphone | Numéro
2.3 La livraison en 72 heures? Pourquoi je n'ai pas encore reçu mon colis ?
- Le délai de livraison indiqué est une estimation pour une livraison standard : ce n'est pas une promesse. Etant donné que tous nos produits viennent de nos stockages aux Pays-Bas et en Allemagne, la marchandise sera livrée en au minimum deux ou trois jours ouvrés, selon où vous vous situez géographiquement. Certains produits peuvent prendre quelques jours supplémentaires donc si c'est urgent, contactez-nous.
2.4 A combien sont les frais de port ?
- Pour presque toutes les commandes, les frais de port sont 12,95 € TTC.
2.5 Pourquoi les frais de port sont si élevés ?
- Tous nos produits viennent de nos stockages aux Pays-Bas, et parfois d’un stockage en Allemagne. Pour cela, les frais de port sont fixés à 12,95 € TTC standard. En revanche, pour les grandes commandes, ce tarif fixe peut devenir intéressant.
2.6 Quels sont les délais de livraison ?
- En règle générale, les commandes passées avant 11h00 du matin, sont livrées 72 heures après. Nos délais de livraison varient suivant le produit, par marque et par nombre de produits commandés. Le délai de livraison est affiché à côté du produit. Ces délais sont à titre indicatif, il ne s’agit pas d’un engagement de notre part mais plutôt une moyenne de nos délais de livraison. Si votre commande est urgente, contactez-nous : [email protected].
2.7 Faites-vous des livraisons express (payantes) ?
- Veuillez contacter notre service client : [email protected] ou au 03.66.88.01.73 pour que l’on puissent voir les possibilités ensemble et trouver un accord pour votre commande.
2.8 Colis livré endommagé ?
Merci de nous contacter à [email protected] avec un description détaillée de la situation ainsi qu’une photo du produit. Si possible, envoyer également une photo du numéro de série s'il s'agit d'un appareil. Un membre de notre équipe prendra contact avec vous.
2.9 Ou livrez-vous ?
- Prochef livre principalement en France métropolitaine et en Belgique. Si vous désirez une livraison dans un autre pays, merci à nous contacter par email : [email protected]. Prochef ne livre pas aux îles (sauf dans certains cas, pour plus de renseignements, merci de contactez notre service client : [email protected]). Prochef se réserve le droit d’annuler une commande dont l’adresse se trouve sur un île.
2.10 Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande, est-ce normal ?
- Oui cela peut arriver dans le cas où c’est une grosse commande, ne vous faites pas de soucis, vous recevrez très certainement un deuxième colis avec le reste de votre commande. La raison est que quelques produits peuvent partir des stockages divers. Si vous avez un doute, contactez notre service client.
2.11 Est-ce que je peux décider le transporteur de mon colis ?
- Non, votre colis sera expédié par DPD, UPS ou Chronopost et dans le cas d’un livraison par palette, il s’agit d’un transporteur local. Il n’est pas possible de demander un transporteur spécial pour livrer votre colis.
3 PAIEMENT
3.1 Est-ce qu’on peut payer en plusieurs fois ?
3.2 Peut-on payer à la réception des produits ?
3.3 Quels sont les moyens de paiement ?
- Les moyens de paiement que nous acceptons sont : Paypal, Mastercard, VISA, cartes Maestro, American Express, Bancontact/Mister Cash, Carte Bleue, Virement Bancaire.
3.4 Est-ce qu’on peut payer par chèque ?
3.5 Peut-on commander et venir chercher à Bois d'Arcy pour éviter les frais de port ?
- Non, ce n’est malheureusement pas possible. (Bois d'Arcy n'est pas un magasin, c'est un bureau où se trouve le service client téléphonique. Les produits ne sont pas là-bas, nous n'expédions pas de produits vers ce bureau).
3.6 Pourquoi le prix devient plus élevé à la caisse ?
- Nos prix sont affichés HT, car nous sommes en premier lieu un magasin pour les professionnels, mais nous vendons également aux particuliers. Ainsi a la caisse, la TVA est ajoutée, pour que le prix soit en TTC.
3.7 Est-ce que vous acceptez les mandats administratifs ?
4 RENVOIS
4.1 Quelle est l’adresse pour renvoyer un produit ?
- Pour commencer, il faut toujours prendre contact avec nous avant de renvoyer un produit. Contactez-nous sur: [email protected]. Ensuite, nous vous donnerons l’adresse de notre stockage aux Pays-Bas ou de notre stockage en Allemagne.
4.2 Pourquoi les frais de port ne sont-ils pas remboursés ?
- Les frais de port ne sont pas remboursés dans le cas où vous décidez vous-même de renvoyer un produit. Aussi dans le cas où le transporteur a essayé au moins deux fois de livrer votre colis, et le colis est envoyé par retour vers notre magasin, les frais de port ne sont pas restitués au client.